Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
[Acceptée] demande de recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walder
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:12 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] demande de recrutement Répondre en citant

40 ans divorcé un fils de 13 ans je suis tombé dans les jeux dit de plateau tout petit. Le monopoly, les échecs, les dames, le jeu de l'oie, le nain jaune furent mes premiers jeux. Le risk, richesse du monde et l'un des précurseur des JDR en jeu de plateau sont les seconds. Aujourd'hui le tarot 3 fois qualifié pour les championnats de france dans ma categorie et 3 années de suite sur le podium d'île de france ainsi que des réunions de passionnés de jeux de plateaux du style NAPOLEONIC WAR, MEDITERRANEE, CIVILISATION,TRONE DE FER, et autres sont des moments de grande convivialité avec ses rires et ses pleurs. Collectionneur de BD plus de 1000 albums ou près de ce nombre, je suis un fan de NAPOLEON et suis passionné d'histoire et de géographie. Mes auteurs préférés TOM CLANCY depuis la parution de son premier roman de géopolitique et d'anticipation connu en France OCTOBRE ROUGE et STEPHEN KING pour les saines peurs qu'il nous administre.

Pour le côté plus actuel du monde du jeu, j'ai eu la première console NINTENDO, la PS1, la PS2 et mon fils possède la PS3. Pour les jeux sur la toile j'ai été testeur pour le sîte METABOLI, je suis passioné par les STR, je possède toute la série des COSSACKS, CESAR III et CESAR IV, SIM CITY 2000 et les précédents, DIABLO et RESIDENT EVIL font également partis de ma collection.

Maintenant après cette présentation personnelle pour ce qui nous concerne aujourd'hui et qui est l'objet de ma demande :

- Mon pseudo est walder chasseur de prime dessiné par ROCCA j aime le personnage un peu justicier et en même temp défenseur de la veuve et de l'orphelin qui n'hésite pas à faire le coup de feu si besoin est.
- Je possède un campement au coordonnée suivante-30/182 près de LITTLE BIG HORN 140 tipis sont loués depuis le 09/10/2007 dont la protection est assuréé par 11 légionnaires descendants direct des sioux vainqueurs du général TERRY chef du 6 ieme d infanterie et du lieutenant-colonel CUSTER chef mal éclairé du 7 ième de cavalerie défait a LITTLE BIG HORN. Les chefs de mes futures légions SITTING BULL XIII du nom ainsi que TWO MOON XII descendant du chef cheyenne du même nom rallié à notre cause au printemps 1876 et CRAZY HORSE XIV sont d'honnêtes fermier,de très bon chasseurs également et commerçant si les relations le permettent. Leurs gènes les poussent à la guerre si l'ont touche a leur montagnes sacrées LES BLACK HILLS où sont entérrés leurs ancêtres sous conditions que les squaws fournissent suffisament de papooses pour venir grossir les rangs de mes légions.
- Aucune ancienne alliance et tout les plaisir de la chasse, la pêche, le commerce et la guerre font de moi un joueur connecté plus que de raison. Mes éclaireurs les PIEDS NOIRS et les ARAPAHOES ne m'ont signalé aucune activité belliqueuse à mon encontre dans le cas contraire mes alliés les SANS ARCS avec a leur tête SPOTTED EAGLE XII et leur future cavalerie s'occuperont d'eux.
- Une alliance pour nous descendants des grands chefs sioux est incassable une fois scellée. Nous ne seront jamais les esclaves d'une autre nationet tout ce qui pourra être entrepris pour ou avec l'alliance pr"dominera les intérêts personnels de la tribu.
- Plus sérieusement j aime jouer car mon métier me permet cela. Une alliance est le regroupement de plusieurs joueurs qui souhaitent s 'entraider pour lutter à armes égales si possible et sans se prendre la tête.
- Voilà j 'espère que cette presentation vous conviendra et que vous retiendrez ma candidature à j oubliais je suis romain sur ce serveur et l'éprience acquise sur le 5 et le 2 me permet d optimiser mon développement dans vous pourrez en tirer profit au nom de l alliance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] demande de recrutement Répondre en citant

Alors, la, je n'ai qu'une chose à dire: Magnifique présentation.
A vrai dire, en te demandant de venir ici, je n'attendais pas forcément cela, juste une petite présentation succinte, claire. Tu as fait je trouve très fort, et je dis ici que mon vote sera positif. La réponse sera surement lundi (histoire que les absents du week-end puissent donner leur avis), mais je pense vraiment que tu devrais pouvoir nous rejoindre. Parce que même si on n'est pas ultra sélectif, les boulets sont forcément pas pour nous. Et tu as prouvé que tu es loin, très loin même, d'en être un.

Mon avis, tu correpond parfaitement à notre nature. Okay
MSN  
johan912
R-N
R-N

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:40 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] demande de recrutement Répondre en citant

ha nan mais la je dit bravo!!!! écoute jpense que sans m'avancer de trop je te dit welcome!!

walder
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:38 (2007)    Sujet du message: ma propre demande recrutement Répondre en citant

je suis désolé pour les fautes et les petites erreurs de la fin de ma presentation mais j'en etais a la 3 ieme edition car j ai appuyé 2 fois sur la touche enter lol Sad

AH si vous acceptez ma requête je ne souhaite qu'une seule chose pour moi la création toute spéciale du poste de COR pour les non initiés Conseiller en Organisation de Réception, mariage, cocktail,banquet après les futures victoires de cette belle et grande alliance, enterrement de vie de garçon et enterrement tout cour telle est ma spécialite Mort de Rire sissi c'est vrai
j attend de vos nouvelles
a vous lire
cordialement
walder Embarassed

The_wolve
R-N
R-N

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:41 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] demande de recrutement Répondre en citant

Woaw la présentation Okay

bigourdan
R-N
R-N

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:56 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] demande de recrutement Répondre en citant

Pas mal la présentation!! Moi je dis .... ok pour qu'il vienne dans l'alliance.
Bienvenue à toi.

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:10 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] demande de recrutement Répondre en citant

Candidature acceptée, à je pense l'unanimité des suffrages exprimés (en gros, tant pis pour ceux qui ne se sont pas exprimés Mr. Green ).

Bienvenu chez nous, et si besoin est, n'hésite pas.
MSN  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] demande de recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation