Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Un viking de passage sur votre forum ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waraok

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:11 (2007)    Sujet du message: Un viking de passage sur votre forum ... Répondre en citant

... Vous paie la bolée ... fete

Une bolée de cidre breton, car je suis breton !

Enchanté chers voisins ...

Connaissez-vous les V@N ? à l'occaz' passez sur notre fofo !

J'passais par là faire connaissance, et organiser une fête de voisinage ! fete bouteille bottle l'om, ca pue!!! rocker

Bon, je retourne à la maison ma Walkyrie va m'en vouloir si je loupe l'heure du repas ! Mr. Green

Hue ! Allez ! Hue ! Uh ? cavalier

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:29 (2007)    Sujet du message: Un viking de passage sur votre forum ... Répondre en citant

Bienvenue ici, et puisque l'on est invité, je pense qu'il sera une bonne idée de passer chez vous également.
On sait recevoir, mais on sait aussi se déplacer Mort de Rire

Santé qu'il a dit le breton, alors à boire pour la 4. fete
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: Un viking de passage sur votre forum ... Répondre en citant

Ouaiiis une petite bière pendant les derniers jours de bourre, ça fait toujours plaisir à boire !
A la votre amis bretons !
fete

Waraok

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:26 (2007)    Sujet du message: Un viking de passage sur votre forum ... Répondre en citant

Vous êtes mes invités sur le forum V@N, y'a des jeux, des filles, et de la bière !

Consommez et n'hésitez pas à tout mettre sur le compte de Waraok ! Wink

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:34 (2007)    Sujet du message: Un viking de passage sur votre forum ... Répondre en citant

Je passerais. Je sais pas quand, car la fin de semaine est toujours assez chargée pour moi, mais je passerai. Peut-être samedi, ou dimanche. A moins que j'ai le temps jeudi (la, c'est vraiment pas gagné) ou plus vraisemblablement vendredi (mais la aussi, ca risque d'être chaud cette semaine), mais promis, je vais y passer.
En attendant, les autres ont droit de le faire. Profitez en, on vosu invite, c'est quand même pas tous les jours si? Mr. Green
MSN  
Umbro
Exterieur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: Un viking de passage sur votre forum ... Répondre en citant

alors ca fera 2 V@N chez vous commes ça Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Un viking de passage sur votre forum ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation