Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Bonnes fêtes!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigourdan
R-N
R-N

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:42 (2007)    Sujet du message: Bonnes fêtes! Répondre en citant

Salut à tous. Je profite de mon passage sur le forum pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les noobs!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

walder
R-N
R-N

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:20 (2007)    Sujet du message: Bonnes fêtes! Répondre en citant

je suis de pret pour vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'annee et une future bonne et heureuse année 2008 Mort de Rire

mikiguesh
V.I.P

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:58 (2007)    Sujet du message: petit retour aux sources ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me présente MiKiGuEsH , votre ancètre (pourtant je suis jeune lol) bon faisons cours mais faisons bien: Je suis le créateur de Lusos qui a donné naissance par la suite a la FLE et qui a maintenant changé encore une fois a ce que je vois Smile Je viens pour reprendre contact avec mes ex camarades doncorleyann et cramer mais aussi avec d'autres si le coeur vous en dits Wink Bref je suis venu ici à l'origine pour vous informer que LUSOS à été reformé dans le serveur 6 de travian et voir si les ex FLE y serait pour promouvoir une entente qui marchait si bien à l'époque Cool
Bien sur cette propositon est valable pour tous les membres de la R-N
Sur ces belles paroles je vous souhaite a tous de très bonnes fêtes de fin d'années!!!!
Amicalement MiKiGuEsH

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message: Bonnes fêtes! Répondre en citant

Oh, un revenant Okay

Comment va?
Eh bien écoute sur le s6, les Noobs (enfin, les FLE de l'origine) n'existent pas. Cramer et moi-même avons rejoint une alliance classée top 15 depuis quasi le début du serveur, la Corsica, et ma foi, ca se passe pas trop mal. Mais nous n'y avons aucune , mais alors aucune autorité (et dans un sens, c'est pas plus mal Twisted Evil ). Donc, je ne peux rien te promettre pour eux.
Mais en ce qui me concerne, perso (et Cramer, dès qu'il sera sorti de son trou Mr. Green , sans doute aussi), y'a aucun souci. Bon, en même temps, vous êtes de l'autre côté de la carte, donc, ca nes ervira pas à grand chose Confused

Mais promis, je te contacte la-bas.

Et au passage, Joyeux Noel à tous
MSN  
bigourdan
R-N
R-N

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 06:29 (2008)    Sujet du message: Bonnes fêtes! Répondre en citant

Et bonne année à tous!

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Bonnes fêtes! Répondre en citant

Allez, je suis pas fan des voeux, mais je vous souhaite à tous une bonne année. sage
MSN  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Bonnes fêtes!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation