Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
demande d'espace privé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbro
Exterieur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: demande d'espace privé Répondre en citant

Bonjour,

je viens ici suite a une petite discution avec le vieux Don.

donc voila pourriez vous créer un espace privée ou je pourrais discuter le bout de gras avec vous ?

je confirme IG a don que c'est bien moi et pas un usurpateur Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:11 (2008)    Sujet du message: demande d'espace privé Répondre en citant

Voila, normalement, c'est fait. Tu y as accès, et les autres membres de l'alliance également.
Si quelqu'un ne la voit pas, qu'il me fasse signe.
MSN  
Umbro
Exterieur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:39 (2008)    Sujet du message: demande d'espace privé Répondre en citant

merci c'est parfait

Waraok

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:45 (2008)    Sujet du message: demande d'espace privé Répondre en citant

Moi j'ai pô accès ! Sad

Message ingame pour y accéder ou alors c'est privé de chez privé ?

Qu'est ce que vous faites là-dedans ? C'est quoi cette chambre ? Mr. Green

Sinon, ne dit-on pas se disputer le bout de gras plutôt que discuter le bout de gras ? Mort de Rire

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:33 (2008)    Sujet du message: demande d'espace privé Répondre en citant

Perso, je vois pas de problème à ce que tu y aies accès. Je sais pas si Umbro considère que c'est privé.
MSN  
Umbro
Exterieur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: demande d'espace privé Répondre en citant

je sais pas si tu merite de venir toi Mort de Rire

je suis en bonne compagnie enfin c'est mon ambassade a moi ^^

mais c'est bon si tu veux venir tu me confirme IG je crois que j'ai les acces pour le faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: demande d'espace privé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Diplomatie
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation