Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
thepigman

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: thepigman Répondre en citant

J'ai vu que thepigman avait fait un passage sur le fourm.
S'il repasse, je lui adresse un gros coucou, et en profite pour lui demander ce qu'il devient. J'ai vu sur le s6 une description qui lui ressemblait fortement, j'aurais bien aimé savoir si c'est lui. Et sinon, s'il va bien bien entendu.
MSN  
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

thepigman
V.I.P

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: thepigman Répondre en citant

HellO les gens! je ne suprime jamais un lien auquel je tiens et donc chui repassé y a pas longtemps par ici.
Vous etes toujours sur les premiers serveurs?
Sinon j'ai replongé pas plus tard qu'avant-hier, je rejoue a travian sur le serveur 6.

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: thepigman Répondre en citant

S6? Même pseudo? Compte repris ou juste créé?
Parce que quelques uns parmi nous y sommes. Un petit coucou je passerais te faire. Okay

Ah sinon, toujours sur le s4, mais pas vraiment de plaisir. Tu veux que je t'ouvres le forum pour voir?
MSN  
thepigman
V.I.P

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:27 (2008)    Sujet du message: thepigman Répondre en citant

Citation:
je rejoue a travian sur le serveur 6.

Oula désolé, je suis sur le serveur 7.
Pseudo= thepigman.
Si cela ne vous gene pas, j'aimerais bien vous représenter, c'est a dire créer une ally avec votre tag et une partie de description.
Sinon si vous avez une zone du forum où on peut voir vos exploits sur le S4, ca m'interesse.

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:04 (2008)    Sujet du message: thepigman Répondre en citant

Pas de souci pour nous représenter, bien au contraire. Par contre, désolé de pas te retrouver la-bas, mais ca fait trop loin maintenant (et puis, un serveur en plus... Confused )
Si tu veux voir nos exploits du s4, je m'occupe de tout ca. En espérant te voir de temps en temps. Okay
MSN  
Umbro
Exterieur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 03:22 (2008)    Sujet du message: thepigman Répondre en citant

je veux bien voir tout ca moi aussi ^^

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:07 (2008)    Sujet du message: thepigman Répondre en citant

Alors, j'ai vu que thepigman était repassé.
Quoi de neuf mon ami?
Le s7 se passe bien?
Donne des nouvelles, n'hésites surtout pas. Et passe nous voir à la table ronde.
MSN  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: thepigman

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation