Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:26 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ouais il a l'air pas mal du tout ce skin.

Mais dis moi thepigman, tu te démerdes comment pour vivre avec tout le temps que tu passes sur internet ????

Et un p'tit mot pour me faire mousser : nous sommes en train de gagner sur le S15 ! Ouaiiiiiis

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

thepigman
V.I.P

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:39 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

T'inquiette pas cramer chui raisonnable, en ce moment j'passe plus de temps au travail et à la plage que sur le pc (quoique Rolling Eyes )

Comment ca se passe le s15? t'es dans quel parti du classement? les merveilles sont implantées ?

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:16 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

thepigman a écrit:
Oh ouiiii trop bien cette apparence!! VIVE LINEAGE II !!!!!!!!
Je joue a ce jeux sur un serveur privé où y a du monde ==> http://www.m0o.eu/

Et c'est quoi ca? C'est un jeu? Du style de Travian?
J'ai mis ce skin pour sa simplicité, mais je connais pas du tout ce à quoi il fait référence en fait.
MSN  
thepigman
V.I.P

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:22 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bah lineage c'est un jeu où tu créer un personnage et tu l'évolu

CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:34 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je dois etre dans le top 200 sur le S15, mais je suis pas super actif non plus : j'ai un rôle secondaire de défenseur d'un plan.

en tout cas on se rapproche du niveau 90 de merveille et on a les deux plus grosses du serveur.

Yallah, yallah

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:14 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

CramerMacBarret a écrit:
Je dois etre dans le top 200 sur le S15, mais je suis pas super actif non plus : j'ai un rôle secondaire de défenseur d'un plan.

en tout cas on se rapproche du niveau 90 de merveille et on a les deux plus grosses du serveur.

Yallah, yallah

Ca doit te changer alors Mort de Rire
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:15 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Oui en meme temps ils ne doivent pas la victoire à mes actions. Travian me saoule, c'est plus sympa sur le S11 où on se prend pas au sérieux et où on se fait pas engueuler quand j'oublie de cogestionner le compte à Don, par exemple...
Je fais que de passer de temps en temps, je vide mes ressources pour faire de la défense et je balance sur la merveille. Pas de risque de se faire attaquer, on controle la moitié de la carte... ils abusent, je te jure.

Pour info, on a niveau 89 et 94 à l'heure actuelle, mais les plans sont chers à défendre

thepigman
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:00 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ta pas un p'tit rapport à se mettre sous la dent ? Confused Confused

CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:36 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ok j'ai mis ça en partie privée et je vous demande de ne pas les divulguer au moins pendant une ou deux semaines, s'il vous plait :

http://fle.discuforum.info/t71-rc-s15.htm#1072

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:14 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Pas de souci, je mets ca imédiatemment sur le fofo officiel Mort de Rire

Rassure toi, je le ferais pas. Mais je comprends ce que tu veux dire. Les arto sont pas encore en place sur le s16, et c'st déjà la guere pour savoir qui conserver dans les ally, qui sera un bo allié, qui pourra faire ca bien, qui pourra faire ci, bref, ca en devient assez avant à ce niveau du jeu.
Les Natars, artéfacts et merveille ne mettent pas du piment au jeu, bien au contraire je pense.
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:04 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

DonCorleYann a écrit:
bref, ca en devient assez avant à ce niveau du jeu.

Ca veut dire quoi ? c'est du ch'ti ? Mr. Green
Nan mais sans dec Question

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:13 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

CramerMacBarret a écrit:
DonCorleYann a écrit:
bref, ca en devient assez avant à ce niveau du jeu.

Ca veut dire quoi ? c'est du ch'ti ? Mr. Green
Nan mais sans dec Question

Et c'est la que je me rends compte que je sais même plus ce que je voulais dire. Mort de Rire

Je pense que je voulais dire navrant, ou chiant, ou je sais pas. J'ai tapé ce post sans réfléchir en fait. Mr. Green
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 04:13 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Les ravages de l'alcool... Rolling Eyes

Au fait, je suis pas un nolife de la mort qui se lève la nuit pour travianer, j'ai juste un décalage horaire. Au cas où certains se demandent ce que je fous de poster à 4h du mat. Quoique ça m'est déja arrivé...

thepigman
V.I.P

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 05:28 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

euh je ... coucou à 5h30..
décalage horaire, t'es aller à l'étranger ?

CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:37 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bon soyons professionnel.

Oui mon p'tit cochon, je suis à les trangés.

Je voudrais quand meme donner mon avis sur ton message d'avant.
.
.
.
.
.
.
.
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation