Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:27 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je te dirais bien oui mais je ne sais pas à quelle heure il ouvre ce serveur. En plus je me lève à 5-6h le soir, heure serveur.

Enfin si tu ne trouves pas meilleure qualité de service, je suis ok.

Je vais donc m'inscrire de ce pas meme si on va se faire démonter par les nolife autour de nous....

Pour répondre à ta question, ange-cochon, je ne suis jamais bien rassuré dans les avions mais les hôtesses de la lufthansa étaient charmantes. Sinon je n'ai rien à démentir sur les clichés que l'on a des états-unis. Tout est vrai.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:35 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est vrai qu'on va prendre un risque, mais bon, puisqu'on part tous sur le même pied d'agalité, l'avance qu'ils prendront ne sera sans doute pas irréversible.

Sinon, si d'ici à demain, personne ne s'est manifesté, je te ferai passer tout ca. J'ai aucune idée de quelle heure ouvre le truc non plus, j'ai vu juste la date. Et je devrais être présent dans la soirée, mais pour la journée, c'est foutu.
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 05:40 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ok il ouvre à 11h du soir heure locale ça me parait bon pour au moins faire le premier champ... avis aux amateurs

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:54 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Si j'ai bien compté, il ouvre à 6h du matin en France. Impossible pour moi de l'activer tot dans la journée

Cramer, je te fais passer en mp tout le nécessaire pour l'activation du compte et les premières récoltes si possible.
Merci d'avance.
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:18 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je pourrai faire ca a 9h moi sinon
Visiter le site web du posteur MSN  
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:02 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ah, ben je peux te trnasmettre les coordonnées également, si Cramer ne l'a pas fait.
Au pire, tu vois si tu trouves mon compte, et si le joueur n'existe pas, alors, tu prends les données pour activer le compte et lancer un peu de production.
Je rentre pas tot demain soir, donc, tu pourras t'amuser avec un compte germain. Mr. Green
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:09 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

coooool je m'occupe de toi alors! enfin de ton compte! Razz
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:18 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ah merde, tu as cassé ma réponse avant même que je poste. Twisted Evil Mort de Rire
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:19 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ben t'as deja posté!
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:10 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

tite-bretonne29 a écrit:
coooool je m'occupe de toi alors! enfin de ton compte! Razz
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ah OK! ben oui enfin m'occuper de toi, je ferai ca plus tard Smile
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:57 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ok je commence et tu finis tite bretonne.

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:11 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ben merci les gens. Vous m'éviterez de prendre trop trop de retard par rapport à certains.
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:29 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ca marche on fait comme ca
thepigman
V.I.P

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 05:33 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

arf il ouvre dans moins d'une demie-heure et j'pourrais pas l'activer Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation