Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thepigman
V.I.P

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:25 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Oh yyyeeehhh c'est bon de de jouer à travian Very Happy
Vous avez activer vos comptes ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:15 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'ai activé le mien et celui du gogol
Visiter le site web du posteur MSN  
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:51 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Soit Cramer s'est oublié, soit il a changé de pseudo.

Sinon, merci a celle qui a fait le boulot jusque la, je suis de retour.
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:07 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Aïe ma tête !
Bon désolé tout le monde mais je suis tombé dans une embuscade qui a commencé avec des finlandaises et qui s'est terminé en combat de pitbull.
Je décolle pas de mon lit aujourd'hui, c'est décidé. Donc je vais pouvoir activer mon compte. Normalement j'ai toujours le même pseudo.
Je vais p'tet décoller pour m'acheter de l'alcaseltzer tout compte fait... j'ai l'impression d'avoir des tiges de métal dans la nuque qui m'empêchent de baisser la tête.

Tiens au fait je me suis fait tiré les oreilles par un flic parce que je pissais dans la rue, dans un p'tit coin tranquille

CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:12 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Vous trouverez le grandissime Cramer en -45;89
Ouaiiiis ! deux habitants ! je ne suis plus seul !

edit pour l'ange-cochon : oui tout est vrai sauf qu'en fait c'est pas des finlandaises qui se battaient dans la boue mais des pitbulls chez un type bizarre... Ils ont tous des tatouages partout ou quoi ? Bref à la base on se faisait un resto avec des finlandaises et comme il faut le passeport pour aller partout on a préféré boire plutot que de les accompagner vu qu'il était pas facile de faire une approche intéressante. Finalement on a fini par voir des pitbulls se bouffer. C'est charmant.

Dernière édition par CramerMacBarret le Mer 29 Aoû - 19:32 (2007); édité 1 fois

thepigman
V.I.P

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:14 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

les aventures de cramer au usa Very Happy c'est vrai la baguarre avec les finlandaise? le flic qui ta tiré les oreilles? Shocked

Pour le serveur4, pour bien commencer aller voir les trucs dans travian plus (c'est vraiment excellent), sinon si vous avez toujours greasemonkey télécharger ce script compatible avec la version de ce nouveau serveur ===> http://www.denibol.com/proyectos/travian_beyond/travian3.user.js

( pour greasemonkey aller là ===> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-21894-0-platypus.html )

Sinon y a ancien BSE à coté de moi, héhé c'est Nigerider.

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:31 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci pour l'extension Grease monkey pig (oui, ca va être ton nouveau petit nom Mr. Green ).

Pour Travian plus, je me tate, mais je crois que je vais y mordre, mais seulement aux sms.
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:33 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Oooooh piggy, c'est mignon tout pleiiiiin.

Attention Don, quand tu commences à mettre le doigt dedans....

Sinon c'est vraiment un délit de pisser dans un p'tit coin. Ils sont oufs ces oufs.

Désolé, besoin de flood je crois

CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:15 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Mon image !!!!!!!!
Elle a disparé !

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:16 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

elle a pas disparé elle est encore la gros myope achete des lunettes!
Visiter le site web du posteur MSN  
thepigman
V.I.P

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:25 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Mort de Rire Cramer...

Citation:
seulement aux sms.

Autrement Don, pas besoin de payer pour travian plus ou les autres bonus (comme 25% de production pour les ressources) c'est gratuit, regarde il te donne 35 d'or.

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:36 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ouais, j'ai vu. J'ai pris la totale à 15 Mr. Green
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:47 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Perso j'attends qu'il y ait plus de production pour rentabiliser tout ça un peu mieux : 25% de plus à 1000 de production c pas pareil qu'à 11. On passe de +3 à +250 par heure

CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 01:28 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Dites, on pourrait s'allier en secret, l'air de rien ? hum ?

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:10 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ouais, c'est vrai ca d'abord. Mr. Green
MSN  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation