Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:53 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

il est bien ce fofo pourquoi plus personne y parle ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:54 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

jsuis la mon lapin
Visiter le site web du posteur MSN  
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:54 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ouais, c'est dommage que plus personne n'y vienne. Mais m'en fous, suis toujours la aussi. Okay
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:19 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bon j'organise un plan d'occupation du fofo : on s'installe dans des tentes oranges, on prévient les médias, on organise concerts, strip teases et autres festivités basées sur la vente de kronenbourg d'alsace à 0€74 les 75cl et surtout, on flood... Si avec ça les russes ne réalisent pas que Poutine est un escroc bin.... On passera aux Français Rolling Eyes

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:39 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Le seul truc qui me fait peur dans ton plan, c'est les strip. Parce que si c'est toi qui doit les faire, ca va pas le faire je crois.
Donc, la bretonne, tu sais ce qu'il te reste à faire Mort de Rire
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:25 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Embarassed

ok
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:33 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est pas faux.

En même temps les trip-tease avec des gourdins blancs sur la tete ça casse un peu le trip.

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:34 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Shocked des gourdins blancs?
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:51 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

OH my god! c'est quoi cette nouvelle version du forum?
j'aime pas du tout!
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:55 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Elle fait réagir
c'est ce que je voulais Mr. Green
Demain, une nouvelle Mort de Rire
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:56 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

putain c'est en anglais en plus allez change moi ca!!!
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:04 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

J'aurais voulu que Cramer la voit quand même Mort de Rire
Bon allez, j'en cherche une autre Mr. Green
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:07 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Arrete c bien, c'est moderne et tout.
Pis l'anglais c'est pratique ça nous fait apprendre des mots dans ce monde occidental.

Bon la bannière avec les roberts à tite-bretonne est plus discrete mais sinon ne serait-ce que pour la contredire je la trouve pas mal cette version dizaillne

Oui, les gourdins blancs.... le truc que t'as sur la tete toute la journée. Pis de toute façon elles ont des grosses fesses les bretonnes.

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:46 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ah ben je maudissais cette panne du net hier soir, m'empechant de modifier le thème. Finalement, ca aura permi à Cramer de la voir.
Promis, je vais essayer d'en remettre un autre dans la journée. Chaque jour aura son nouveau thème, alors, ne le loupez pas. Mort de Rire
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:04 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

wouaw merci autant de compliments ...

comme si j'avais pas assez avec pépé bah putain me vla avec deux boulets sur les bras!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation