Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Vive les noob
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez-vous les noobs?
j'en fait parti donc oui!!
0%
 0%  [ 0 ]
non rien a branler
33%
 33%  [ 2 ]
les sondages de la blonde sont trop débiles
50%
 50%  [ 3 ]
la bretonne n'est pas blonde!
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:35 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

bah tu te connecte ce soir sur msn ...

ou alors mieux je te donne l'adresse (pas envie de parler a un boulet ce soir ... nan en fait c'est surtout que jvais matter la tv)

http://www.csa-plongee.com/IMG/gif/07.gif
Visiter le site web du posteur MSN  
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:46 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

Ne me dis pas que tu trouves pas ton bonheur la dedans. Ou alors, tu es vraiment blonde au plus profond de ton être. Mort de Rire

et j'édite, car je viens de me rendre compte que c'était un gif, ce qui explique l'impossibilité de l'optimiser ainsi. Dorénavant, c'est une image fixe, c'est le mieux que je peux en faire avec mes petites mains.
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:56 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

ah je t'aime tu sais! Very Happy
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:13 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

tite-bretonne29 a écrit:
ah je t'aime tu sais! Very Happy

Post juste pendant la pub de MIB2 Mr. Green

J'avoue marrant Mort de Rire
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:21 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

c'est bien ce que je regardais Razz
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:23 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

Ben oui, ca sert à ca aussi de poser des caméras partout. On sait ce que font les gens comme ca. Cool
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:25 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

lol enfin ca veut bien dire que tu regardais toi aussi Cool

y'a pas moyen de mettre plus de smileys ici?

et de supprimer les gens qui sont pas la , et de supprimer les groupes qui servent a rien je trouve que c'est trop le bordel ...
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:29 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

Eh, on est des noobs ou on l'est pas? Mr. Green

J'vais te mettre admin et tu vas te démerder si tu continues toi. Twisted Evil

Pour les smileys, en revanche, si tu en as des biens, pourquoi pas, mais y'en a déjà une 2ème fournée

l'om, ca pue!!! fete bouteille duel boxe boxe2 bottle rocker gun arc mouchoir blanc pam sage dead titanic cavalier
MSN  
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:32 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

Allez, zou, promesse tenue. Tu es admin
Mais pour les membres, on ne supprime personne pour l'instant parmi les restants. Le reste, fais ce qu'il te plait (enfin, pas trop non plus, attention, je veille. Twisted Evil
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:34 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

ca marche merci bien!
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:00 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

Elle est blonde, mais elle est efficace quand même la bretonne.

Vais l'embaucher pour le ménage à la maison moi. Mr. Green
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:04 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

innocent!

tu me prenais pour qui?! peut etre blonde a l'intérieur, pas totalement débile non plus quand meme (il parait qu'on appelle ca une kinder: blonde a l'intérieur, brune a l'extérieur!)
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:07 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

Ah, je croyais que c'était Bounty moi Mr. Green

M'enfin, j'aime bien les Kinder moi, c'est moelleux, et ca fond dans la bouche. Mr. Green
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:14 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

bon allez je le prend dans le bon sens alors Cool (au moins un qui m'aime bien Razz )
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:14 (2007)    Sujet du message: Vive les noob Répondre en citant

de toute facon, sans moi les fofo sont morts (en toute modestie bien sur) alors qu'on m'aime ou pas, bah c'est pareil Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Vive les noob

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation