Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
un petit coucou du S1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gazelle
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: un petit coucou du S1 Répondre en citant

Salut a tous

En fait je suis sur le S1 avec notre bretonne nationale et elle nous a mit un lien pour ce forum donc je viens visiter et passer un petit bonjour. et pendant que j'y suis je paye ma tournée de vodka ^^

Alors comment se passe votre évolution?

Bno bah bonne continuation ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:40 (2007)    Sujet du message: un petit coucou du S1 Répondre en citant

coucou mon castor dommage que tu ne viennes pas ici avec nous tu te marrerai bien Cool
Visiter le site web du posteur MSN  
DGuily
Exterieur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:11 (2007)    Sujet du message: un petit coucou du S1 Répondre en citant

Ouais Smile

C'est cool travian Classik !

Y a pas tous ces Oasis, ni de Héros...pas de villages a 30k de production de blé :p
On va de nouveau pouvoir semer la terreur avec 15k Imperians ><
Et se faire chier a leur donner a manger Razz

CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:11 (2007)    Sujet du message: un petit coucou du S1 Répondre en citant

Euuuu je connais pas trop la V3 mais j'ai cru comprendre qu'il y avait à piccoler ?

Yallah, à la nôtre !
fete

avec deula pomme pour moi la vodka

DGuily
Exterieur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:30 (2007)    Sujet du message: un petit coucou du S1 Répondre en citant

Ouais :)

Tu te chope un joli 15c, avec si possible 3 oasis de blé.

Tu monte tes champs de blé lvl 15 (on peut plus encore mais faut bien s'arreter un jour), avec la boulangerie et le moulin tu as +50%
ce qui te fait 15*1500=22500 blé/h
Et avec 3 oasis +50%, tu te chope un +150%

En gros tu produit plus de 50k blé/h
Et on peut monter les champs plus que le niveau 15...

Dejà que sans oasis et sans champs lvl 10, certains phénomènes arrivaient a avoir des armées de 80k haches et 50k teutons...
Là on est mal barrés ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: un petit coucou du S1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation