Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
[Retrait] DGuily
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DGuily
Exterieur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:00 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle DGuily
DGuily c'est moi, vous avez surement dejà entendu parler de moi.

Je voudrais venir dans votre alliance parce que j'ai envie vous étes le type d'alliance qu'il me faut :
-Vous avez l'air sympa (Ca marche a tous les coup ><)
-Vous avez un super classement (c'est surtout pour ça en fait, héhé !)

Par contre, il faudra attendre que j'ai une ambassade... vous pouvez envoyer l'invit, mais je construirais l'ambassade dans 1 semaine ou 2.
Désolé Neutral

Mais il faudra changer quelques petites choses :
-Vous changez votre nom d'alliance en quelque chose comme : "Gloire à DGuily"
-Sur le fofo, Recrutement... ça fait un peu usine comme type d'alliance, faut savoir que c'est pas vous qui recrutez, c'est les gens, qui (a cause d'un exès d'incousiance) viennent pour tenter de rejoindre vos rangs. Recrutement, on a l'impression que c'est vous qui allez cherchez des gus (n'importes lequels, ne chipotons pas sur la qualitée) pour remplir l'ally. Alors faudra changer ça en quelque-chose comme "postulatoria" (mais c'est un exemple).
-Aussi sur le fofo, "Diplomatie", c'est un bon résumé du genre de topiks qu'on peut y trouver, mais je trouve pas ça beau comme nom de partie... je sugère quelque-chose comme "La falaise Lieu utilisé pour dire au revoir aux diplomates"

Voilà, c'esttout pour le moment,si j'ai une autre requèteje vous fait signe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DGuily
Exterieur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:01 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Pourquoi personne me répond ? Evil or Very Mad (Loool ! Quelle tronche de cake ce smiley... pourquoi il fait le guignol comme ça a cligner des yeux ?)

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:03 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

lol bah moi dguily je l'adore, il est tout aussi génial que les autres membres (actifs) de cette alliance, et je t'ai de toute facon deja envoyé une invite mon petit Wink
Visiter le site web du posteur MSN  
DGuily
Exterieur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:07 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Merci, je l'accepterais quand j'aurais une ambassade :)

Là j'ai besoin de toutes mes ressources pour farmer un max et faire des légionnaires pour piller.

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:11 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

aujourd'hui je me suis fait bousiller 15 légios Mad
DGuily
Exterieur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:47 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

... quel gachis...

Moi j'ai encore rien mais je produit :
Bois: Xpar heure
Terre: X par heure
Fer: X par heure
Céréales: X par heure

Edit Admin: j'ai juste enlevé les chiffres, ca serait dommage dès le début de perdre à cause de ca.

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:36 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

tite-bretonne29 a écrit:
lol bah moi dguily je l'adore, il est tout aussi génial que les autres membres (actifs) de cette alliance, et je t'ai de toute facon deja envoyé une invite mon petit Wink

Euh, si t'as envoyé une invit', elle n'est pas notée dans les rapports de l'ally. Et je crois qu'avant que quelqu'un puisse nous rejoindre, il faudra soit un départ, soit monter une ambassade au niveau 2, car il me semble bien que 9 membres est un max tant qu'aucun membre n'a une ambassade lvl 2.
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:37 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

bah si c'est noté pas ma faute si t'as oublié tes lunettes

jvais faire péter l'ambassade alors
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:38 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Ah ouais, mais c'était y'a longtemps alors. Mr. Green
MSN  
DGuily
Exterieur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:39 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

De toute façon, le temps que je construise mon ambassade, et vu a la vitesse a laquelle vous avez construit la votre...
No problème ;)

Vous préssez pas.

DGuily
Exterieur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:41 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Je double-poste pour dire que je vais au dodo...

Et pour pas faire trop flood, je remarque que 3 personnes, dont moi, ont répondu au sondage -_-'

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:42 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

cramer, don, toi et moi :p
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:43 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Ce qui fait 4. On est blonde ou on l'est pas... Cool
MSN  
Notheaux
R-N
R-N

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:44 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Sa fait quatre beugeuloude.
En tout cas on peut pas se plaindre d'avoir un forum inactif.

Edit : Post synchro
MSN Skype  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:46 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

bah la blonde c'est dguily alors po moi ... bande de chieurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: [Retrait] DGuily

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation