Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
[Retrait] DGuily
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DGuily
Exterieur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:11 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Hum...
Moi je vois 3 votes Shocked
Mais je me sent pas blonde Mr. Green

Mais bon... ce qui est bien c'est que 100% des personnes sondés ont répondu "oui !!!" a mon entrée dan l'alliance.

Les chiffres parlent d'eux mêmes...
Alors, a l'unanimité, je me déclare admis dans Notre alliance.

Youpi !! (j'aurais bien mis une espèce de banane qui saute partout, mais y en as pas ici et j'ai la flemme d'aller la chercher)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TeXaS
Exterieur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 02:59 (2007)    Sujet du message: Ca y est !!! Répondre en citant

Ca y est je suis sur le FoFo!!!! lol
OUI a Dguily!!!!!! lol
Comme ca il pourra me rendre le superbe village que je lui est offert su le S1 lol. Mais je le veux sur le S4 mdr et bien remplis.
Si tu pouvais me filler un 9C ca serai super!! lol

Vive les RN!!!!
Et les futur RN!!! Mort de Rire

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:03 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Ouais, ben pour être admis, faudrait peut-être qu'il accepte l'invit' alors.

Depuis le temps qu'il le promets. Cool
MSN  
DGuily
Exterieur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:29 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Hé !
Moi je veut bien !
Mais j'ai pas encore d'ambassade :p
Et ça coute cher...
Pour l'instant je farme, et je pille (mes légionnaires sont amortis depuis peu).

Pour le 9c, aucun problème TeXaS...
Mais c'est toi qui le colonise et qui le monte ^^

J'ai repéré, près de mon village (5 cases max), 3*15c et 1*9c :d
Et même si je vais vite, je sais pas si je vais arriver a tous les prendres ^^

Une jolie capitale sur un 15c, avec des champs lvl 12... miam miam

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:52 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

allez un peu de nerf dguily!

et bienvenue texas Wink
Visiter le site web du posteur MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:32 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Salut,

J'ai enlevé tes droits sur le forum pour diverses raisons.
La première c'est que t'as une trop grande gueule.
La deuxième c'est qu'en ne faisant pas ton ambassade tu ne montres pas de réelle volonté de participer à l'alliance.
La troisième, c'est peut-être lié avec la première, je trouve que tu postes beaucoup trop le sur forum. On a besoin d'un forum actif, mais clair et efficace quand même.
Enfin tite-bretonne avait agi sans que l'alliance n'aie fini de se concerter et il me semble important de prendre des décisions qui satisfassent tout le monde. Seul DonCorleYann, en tant que fondateur de l'alliance aurait pu se permettre cela.

Voila, j'espère que tu comprendras mon geste. En attendant je pense que dès que tu auras rejoint l'alliance tu auras accès à la partie privée.

Dernière édition par CramerMacBarret le Dim 16 Sep - 02:38 (2007); édité 1 fois

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:34 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

...
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:39 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Exprimes-toi la blonde

DGuily
Exterieur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:38 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

CramerMacBarret a écrit:
Salut,

J'ai enlevé tes droits sur le forum pour diverses raisons..

Ok, ça montre ta confiance en moi, dans un début de serveur ou il n'y as encore rien a trahir...
Ca prometais...

CramerMacBarret a écrit:
La première c'est que t'as une trop grande gueule.

Il me semble que t'a pas ta langue dans ta poche non-plus... Surtout pour dire ce que tu dis...
Mais de toute façon... je veut pas d'une alliance ou on as des quotas en nombre de posts.

Citation:
La deuxième c'est qu'en ne faisant pas ton ambassade tu ne montres pas de réelle volonté de participer à l'alliance.

Mon ambassade, si je la fait pas c'est parce que ça sert a rien de la faire maintenant...
Autant utiliser mes ressources a faire autre chose de plus utile plutôt qu'a te faire plaisir.
Ca sert strictement a rien de rentrer "officiellement" dans une alliance pour l'instant.

Citation:
La troisième, c'est peut-être lié avec la première, je trouve que tu postes beaucoup trop le sur forum. On a besoin d'un forum actif, mais clair et efficace quand même.

Ma réponce est aussi liée a la première... un quotas sur le nombre de posts... ? Confused

Citation:
Enfin tite-bretonne avait agi sans que l'alliance n'aie fini de se concerter et il me semble important de prendre des décisions qui satisfassent tout le monde. Seul DonCorleYann, en tant que fondateur de l'alliance aurait pu se permettre cela.

Là, je pourais comprendre a la limite si le serveur avais été plus vieux.
Mais, encore une fois, y a rien a trahir.
Tout ce qui interresse les gens pour l'instant, c'est les ressources, et je vais pas aller informer ton voisin du nombre de ressources que tu produit... dans le cas ou tu l'aurais dit sur le forum... ce qui n'est pas le cas...

Citation:
Voila, j'espère que tu comprendras mon geste. En attendant je pense que dès que tu auras rejoint l'alliance tu auras accès à la partie privée

Je suis désolé, tite, mais ca va pas étre possible Neutral
Autant, j'ai rien contre les autres, mais celui là il est pas mal dans la matière.

Bon... j'ai des potes, de l'ancien serveur 2, on était dans la même ally précisément (classée première, avec les 3 meilleurs off du serveur) qui font une alliance dans le Nord-Ouest.
Je l'avais appris après étre venu ici.
Parce que, moi, je croyais que j'était rentré dans l'alliance et ca se fait pas d'abandonner son ally.

Je pense donc... que dans quelques temps... quand j'aurais fait une ambassade... je leur demanderai si ils ont encore de la place pour moi.
Mais pour l'instant, j'ai accés a leur forum...
La confiance c'est apréciable.

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:29 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Hola, hola, du calme tout le monde.

Cramer, me donner le grade de fondateur, c'est gentil, mais quand même. Je ne me considère pas comme ca. Je suis juste le premier à avoir monté l'ambassade suffisament haut pour la créer, mais ca aurait pu être n'importe qui. Bref, je pense qu'on est tous à égalité. Pas de chef pour moi. Mais des décisions collégiales.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que l'activité sur le forum ne doit pas être source de flood sur n'importe quel sujet. Après, je pense qu'une mise au point à notre ami DG aurait suffi.

Enfin, je suis d'accord aussi sur le fait qu'avant de donner les droits, notre bretonne d'amour nous en informe. Parce que la, par exemple, je suis arrivé et j'ai vu un posteur fou dans tous les sujets, sans même savoir qui c'était. Bref, si j'ai mis sur la description qu'il fallait me demander les droits IG, c'est bien qu'il y avait une raison (même si en début de serveur, c'est pas encore vraiment valable).

Voila. Il ne faut as oublier non plus qu'on est la pour s'amuser, et que l'activité qui nous fait défaut viendra par la bonne entente. Donc, je veux bien redonner les droits du fofo à DGuily, mais seulement s'il promet de ne pas s'enflammer sur chaque sujet (parce que je comprends que ca peut être saoulant) et surtout qu'il accepte de nous rejoindre. Parce que c'est vrai que ne pas monter d'ambassade peut être perçu, au 1er abord, comme de la mauvaise volonté, même si ton explication après coup m'a pas mal convaincu.

Je ne prends le parti d'aucun des 2. Au contraire.

Je suis sur que Cramer a juste voulu percer l'abcès qui le génait depuis quelques temps. L'a-t-il bien fait, je ne sais pas. Et au contraire, DGuily, toi qui semble un peu "dégénéré", vous devriez vous entendre. Allez, faites la paix les gars. Et je ne crois pas que ce soit une question de confiance, mais simplement un simple malentendu.
MSN  
DGuily
Exterieur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:53 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

P**** m**** !
Si on peut même pas poster ce qu'on pense !
"s'enflamer" je le crois pas...

Je poste si j'ai un truck a dire, sauf dans les sujets sérieux ou c'est plus réfléchis, mais pour l'instant y a pas de sujets sérieux !

Merci pour l'abcès, mais moi, je veut géner personne (comme j'ai dit a tite).

Au revoir a tous, je crois que c'est mieux comme ça.

edit : censuré par cramer

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:38 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

dguilyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mad franchement jsuis a deux doigts de faire pareil
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:51 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Personnellement, je ne vois ce qu'il y a de si extraordinaire à ne pas avoir les droits d'accès en partie privée sur le forum d'un alliance dans laquelle on est pas intégré officiellement.
Tu as dit que je ne te faisais pas confiance et tu as quasiment raison. Disons que j'avais des doutes.
Maintenant il faut prendre en compte le fait que tu connaisses Texas par exemple.

Je comprends très bien ta réaction et tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux avoir accès aux autres parties : il te suffit de créer ton ambassade, ça coute 2 gourdins, y a pas de quoi en chier une pendule. Surtout quand on a 100 de pop, tu dois bien produire dans les 85 de chaque. Donc l'ambassade te prend 2 heures de ressources.
Après j'aurais p'tet pas dû employer le terme "grande gueule" mais c'est pas cool de passer une demie heure par jour sur le forum. Ca finit dans des situations où on ne lit pas tous les messages. De plus je t'avais déja demandé une fois de ne pas poster à tout-va avant de faire cela. J'ajouterais pour finir que le message a été posté 2 jours après t'avoir enlevé les droits sans que tu ne remarques rien avant.

Voila, je vois bien que ça parait pas sympa ce qui est écrit et j'ai p'tet fait une connerie (mes excuses à tous dans ce cas). En tout cas je voulais dire que je n'ai aucun ressentiment et que ça me parait simplement une façon d'être pragmatique : pas intégré, pas dans la partie privée.
Ca me parait être une manière de tout dire également et de ne pas laisser des p'tits trucs agaçants trainer.

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:03 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

CramerMacBarret a écrit:
Maintenant il faut prendre en compte le fait que tu connaisses Texas par exemple.

oui et moi aussi et johan912 aussi! il n'est pas connu que de texas
DGuily.
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:07 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Merci tite Smile
On reste en contact de toute façon

Cramer, excuse moi si je répond pas a ton message, mais j'aurais peur de te faire passer trop de temps sur ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: [Retrait] DGuily

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation