Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
[Retrait] DGuily
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Notheaux
R-N
R-N

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:11 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

DonCorleYann a écrit:
Cramer, me donner le grade de fondateur, c'est gentil, mais quand même. Je ne me considère pas comme ca. Je suis juste le premier à avoir monté l'ambassade suffisament haut pour la créer, mais ca aurait pu être n'importe qui.

Mais si c'est toi le chef. En tout cas moi j'aurai eu l'ambassade en premier je n'aurai pas fondé l'alliance, j'aurai attendu que tu la fasse et seulement toi.

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que ce soit pas cool que DGuily ne sois pas officielment dans l'alliance.
Enfin, il aurait aurait rejoin l'alli un ou deux jours après son apparition sur le forum sa serait bien passer. Faire une ambassade c'est pas quoi.
Moi je lui en veut pas mais je comprends la réaction de Crammy.
MSN Skype  
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:15 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

don, enleve moi les droits d'administrateur et je ferai plus chier personne
Visiter le site web du posteur MSN  
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:21 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Mais pourquoi dis tu que tu fais chier le monde?
C'est pas ca. c'est juste que tu as donné les droits à quelqu'un, que certes tu connais, mais que ne savions même pas qu'il était la en attendant de nous rejoindre. Le reste, je vois pas ce qu'il y a te reprocher.

Je crois pas que ca vaille le coup de s'engueuler pour ca. Si vraiment, tu estimes que tu ne les veux pas, je te les enlèverais, OK. mais réfléchis avant.
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:53 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

Eh c'est bon, c'est pas une affaire d'état, c'est juste histoire de restreindre l'accès au forum à quelqu'un que certains d'entre nous ne connaissaient pas et qui n'était pas dans l'alliance.
Il n'y a pas que des bisounours sur terre.

bubulle
Exterieur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:06 (2007)    Sujet du message: [Retrait] DGuily Répondre en citant

moi je sais que je viens d'arriver mais je dirais soit il veut rentrer dans l'alliance et il fait une ambassade soit il estime qu'il a d'autres priorités, et donc nous avons aussi le droit de penser quo l'on n'a pas a subir ses divagations sur le forum de l'alliance....
mais çà n'engage que moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: [Retrait] DGuily

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation