Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
petit coucou ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bene
Exterieur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:22 (2007)    Sujet du message: petit coucou ^^ Répondre en citant

bonjour a vous tous

je suis bene des kamikazes

je viens vous rendre une petite visite et boire un verre avec vous ^^

en tant que voisin il peu bien y avoir une bonne entente

je pense en particulier a CramerMacBarret qui est très proche de mon V

sur ce fete

a bientot ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Notheaux
R-N
R-N

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:48 (2007)    Sujet du message: petit coucou ^^ Répondre en citant

Plop plop, pour info je me suis déja fait attaquer 23 fois par Natti(Kamikazes).

Dernière édition par Notheaux le Mer 12 Sep - 17:57 (2007); édité 1 fois
MSN Skype  
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: petit coucou ^^ Répondre en citant

Ah bah, va en parler de mes voisins. Veulent pas entendre parler de moi. J'comprends vraiment pas pourquoi Mr. Green
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: petit coucou ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi bene ! nous on garde toujours au frais un peu de boisson pour les invités Very Happy

bah mon vieux, t'es tombé sur le meilleur, avec cramer Razz
Visiter le site web du posteur MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:22 (2007)    Sujet du message: petit coucou ^^ Répondre en citant

euh.... Béné c'est une fille je crois, grande bretonne.

Sinon c'est vrai que t'as eu un morceau de choix en tombant sur un beau gosse comme moi. Tu sais pas la chance que t'as.

A la tienne, Béné ! Et on sera toujours là pour boire un p'tit coup avec toi... hips !

Notheaux
R-N
R-N

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:51 (2007)    Sujet du message: petit coucou ^^ Répondre en citant

Yallah quand même.
MSN Skype  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: petit coucou ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation