Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
[Acceptée] Candidature The_wolve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_wolve
R-N
R-N

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Nom IG: The_wolve
Prénom: Loïc
Population: 73
Expérience: J'ai fini dans le top 500 du serveur 10 maintenant terminé Sad
Raison de ma candidature:
Arrow J'ai un Pna avec johan 912
Arrow Je suis placer dans le Nord Ouest.
Arrow J'adore le nom de l'alliance
Arrow Vous avez l'air sympa
Un petit mot pour la fin:
J'espere que vous m'accepterez Wink et je suis actif tous les jours sauf le vendredi

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Notheaux
R-N
R-N

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Pourquoi pas.
MSN Skype  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:32 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Idem.

Je propose qu'on ouvre une partie privée pour parler de ta candidature et qu'on ouvre 1 ou 2 semaine d'essai si tu es pris pour évaluer ta participation à l'alliance et la façon dont tu te développes.
En tout cas je ne vois pas d'inconvénient si ce n'est que tu es moins important en population que la moyenne de l'alliance.

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:20 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue a toi dans notre forum!

Ensuite, on est pas encore au point, mais avant de dire oui, concertons nous comme le dis cramer (jai ouvert une partie privée)

Nous te tiendrons au courant lorsque tous les membres auront donné leur avis Wink
Visiter le site web du posteur MSN  
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:58 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Dis moi, jeune padawan (j'avais envie de dire ca, naméo Mr. Green ), j'aurais 2-3 petites questions, auxquelles j'espère que tu accepteras de répondre.

D'abord, je voulais savoir quel type de jeu tu apprécies le plus (raideur, farmer, ni l'un, ni l'autre en particulier ?)?
Ensuite, je me demandais ce que pouvait représenter pour toi une alliance? Qu'en attends-tu? Et qu'est-ce qu'elle peut éventuellement attendre de toi?

Juste pour connaitre un peu ton état d'esprit en fait, pour le reste, si le nom de l'ally te plait, c'est que déjà, tu ne te prends pas forcément trop au sérieux. Okay
MSN  
The_wolve
R-N
R-N

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:35 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Pour mon syle de jeu je regroupe mes villages (quand j'en aurai plusieurs) en attaque, defense, resources, cereales mais mon premier village est toujours celui de la defences voila pour la premiere question Very Happy
L'alliance represente un groupe de gens qui jouent au meme jeu et qui s'entraident en cas de nececite sans pour autant se sacrifier. 2 eme question.
L'ally pour a attendre de moi tout ce qu'elle veut des que je serai develloper et que je suis en mesure de lui fournir.
D'autres question?
PS: Merci de m'acceuillir si chaleureusement meme si vous ne me prenez pas.

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:53 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Donc, pour le moment, farmer.

As tu des problèmes avec un joueur, es-tu pillé? N'aies pas peur, ce n'est pas une question éliminatoire, on est tous tombé dedans quand on était petit (et certains même encore). Et as-tu une solution radicale pour faire fuir les prédateurs?

Sinon, c'est normal de bien accueillir. On est quand même des gens civilisés ici (bon ecxepté un peu Cramer, mais bon, chut, faut pas le répéter, sinon, je saurais que ca viens de toi Mr. Green ), et vu qu'en plus, ca n'est qu'un jeu, pourquoi accueillir autrement?
MSN  
TeXaS
Exterieur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:59 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

il a l'air pas mal ce petit mais comme je l'ai dit en Partie Privée, faut voir ces connexions et son évolution.

Sinon bienvenu a toi!

Okay

CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 00:47 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Texas, anploi pa dé meaux konplicè, je conpran pa apré

Sinon, rien à voir, mais il avance ce tronchinoscope, cher anus ?

edit de tite: pour parler de ca va dans la partie qui en fait le sujet (eh ouais moi aussi jpeux faire ma chieuse)

The_wolve
R-N
R-N

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:26 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Je ne suis pas pillé!!! Very Happy comme j'ai beucoup de pacte pour mes connexions c'est tout les jours a part le vendredi. Confused
PS: j'ai X phalanges

Edit Admin: j'ai "censuré" le nombre de troupes. On est ne début de serveur, ca n'est pas forcément utile, et ca peut te couter cher si quelqu'un passe par ici (même s'il faut normalement s'inscrire pour lire la partie publique)

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Bon, à la limite, la connexion du vendredi, ca peut s'arranger avec les mebres de l'alliance.

Pour le reste, si tu n'es pas pillé, c'est parfait quand même. J'espère que tu pilles aussi quand même un peu de ton côté.
MSN  
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:06 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Ca va faire un double post, mais c'est pas grave. J'aurais une autre question.

Quelle serait ta fréquence de connexion au forum? Est-ce important selon toi qu'un forum soit vivant, et participerais-tu à le faire vivre (dans les règles bien entendu)?
MSN  
The_wolve
R-N
R-N

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:07 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Pas encore mes une fois que je commence j'arrette pas Evil or Very Mad
Le forum est très important pour l'ambiance de l'alliance et pour la communication des membres entre eux Exclamation Exclamation Exclamation
PS: des que j'irai sur travian je me connecterai sur le fofo

CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:16 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

EEEEEEh j'ai pas vu combien il avait de phalanges moi !!!!

The_wolve
R-N
R-N

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:36 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

voila je te l'ai envoyer par mp Okay
au fait faut avoir une ambassade a un niveau eleve ou 2 sa suffit?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation