Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
[Acceptée] Candidature The_wolve
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

1 ca suffit

AHHHHHHHHHHHHH
ce drapeau! tu sais que je t'aime the_wolve!!
Visiter le site web du posteur MSN  
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:10 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

D'ailleurs, elle t'aime tellement qu'elle devrait sous peu t'envoyer l'invit' pour nous rejoindre.

Fais moi signe IG de suite, que je te donne les droits de la partie privée(ou à la bretonne, ou à Cramer, ou ah ben non, c'est tout Mr. Green ). Et si y'a un grade décalé auquel tu tiens particulièrement, bien sûr tu peux demander.

Tiens d'ailleurs, Texas, putain de 3ème, ca te convient? Mort de Rire
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:35 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

haha, bonne blague Don ! hum... Désolé, texas.

L'ambassade, niveau 1 ça suffit wolfy.

Concernant le grade, il n'y a rien de sérieux de disponible. Mais j'aime bien Wolf dans pulp fiction au passage.

Sinon regardez "salad finger" sur youtube. c'est bien rigolo. et vive les pâtes au pesto !

Notheaux
R-N
R-N

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:02 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

ha ouais tiens j'en ai manger pour la premiere fois ya pas si longtemps, avec un grand rouqin.

Dernière édition par Notheaux le Mar 18 Sep - 22:23 (2007); édité 1 fois
MSN Skype  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:39 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

j'ai envoyé l'invite Wink
Visiter le site web du posteur MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:04 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Putains de grand rouqins dégueulasses...

The_wolve
R-N
R-N

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:05 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

voila je crois que c'est fini pour le topic me voila parmi vous pour le drapeau je suis belge mais je ne peux pas me passer - de 15 jours par an en bretagne. Cool
Allez je bois un verre fete a au fait pour le poste je vous laisse le choix du nom je fais appelle a votre gout et votre imagunation Idea

TeXaS
Exterieur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:11 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Bienvenu au nouveau belge!!!! lol

Pour la troisieme place y a pas de souci !! lol

Je vous prépare une tit surprise vous inquiété pas ... mdr!!!

Mais vous vous verez ce que c'est vous serez sur le cul hi hi hi !!!!!!!!!

Une bonne grosse servoise pour tout le monde et double pour le nouveau!!!!!!!!!!!!!

Au fait y a un truc que tu sais pas The_wolf, le bisutage pour les nouveau c'est de donner toute ces troupes. donc si tu veux je les veux bien.
mdr

Je rigole... lol

The_wolve
R-N
R-N

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:15 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Lol bon allez je vai dodo ya ecole demain!!!

TeXaS
Exterieur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:17 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

La sur ce coup la tu baisse dans mon estime The_wolf! lol

Travian y a pas encore les batiments "école"! mdr!

Notheaux
R-N
R-N

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:32 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Bienvenue par Minou.
MSN Skype  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 04:16 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

Ah, on parle de minou par ici, Cramer débarque !

Eh oui Cramer ne va pas à l'école le mercredi, il a séché lundi et n'y va pas le vendredi non plus. Un indice : je commence à 10h30 au plus tôt et finit à 4h30 au plus tard. C'est pas ce qu'on croit mais c'est dur pour tout le monde. Fin de la parenthèse et je sais meme plus ce que je voulais dire....
A part que j'aime pas la bretagne parce qu'il pleut tout le temps. La grande non plus.

Ah ça y est j'ai retrouvé ce que je voulais dire ! je voulais dire à Texas que c'est pas un scoop de préparer un deuxième village Mr. Green

bubulle
Exterieur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:02 (2007)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve Répondre en citant

bienvenue chez nous!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature The_wolve

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation