Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:22 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

gun trop facile... Drask t une merde!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:26 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Allez les gars, celle al est pour moi, je viens d'entrer dans le top 1000.
A la votre fete fete fete bottle bottle bouteille bouteille

Et un double, parce que l'ally vient de revenir dans le top 50. fete fete fete fete fete
MSN  
Drask
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:26 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

félicitations
des ke je rentre dans le top 800 je ten paie une aussi fete fete
MSN Skype  
jefers33
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:58 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

mdr les gas on et une ally dalcolique lol mes bon aler a la votre moi depui la semaine dérniére jai fai une tréve avec les tournée mdr

Drask
V.I.P

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:40 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

g mal a la tete samedi soir fatal lol l'om, ca pue!!! titanic cavalier
MSN Skype  
mikiguesh
V.I.P

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:01 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Salut à tous le pti monde!!!!!!! sa fezè lonten donc jvien jeté un ti cou doeil sur ske sont devenus mes ex compatriote ^^ je vois que sa avance bien pour vous é lalliance donc tan mieu jss fièr de vous tous Smile donc cette tournée est pour moi (comme jvoi qu'il y a pas mal d'alcolo ici ^^) fete
sur ce bonne fin dvacances a ceux ki étè en vacances juste pour info 2semaines o portugal sa booooooosteeeeeeee !!!!!!!! yeahhhhhhhhhhh bisoux a tous :p

mikiguesh
V.I.P

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:03 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Ah et o fèt jalè oublier: superbe la banière Very Happy sa mdone envi ............... de rejouer a travain Razz Embarassed

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:10 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Ouais ben va réviser ton bac toi. Mr. Green
Re bienvenue parmi nous. Ca progresse, malheureusement, ca sent le paté pour certains. Evil or Very Mad
MSN  
Drask
V.I.P

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 03:15 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

coucou
comment ca se passe avec toaster et les autres connards de zorg?
quelqu'un s'est fait prendre un village?
ciao
MSN Skype  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:01 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Ils pillent toujours quelques fois par jour, trankilou. Pas d'attaque notable. Je pense que c'est dù au fait que personne n'a de 4ème village.
Le problème actuel c'est plutot DonCorleYann qui s'est fait carroter un village.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Drask.

Drask
V.I.P

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:16 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

il faudrait ke tout le monde ait 3 villages avant ke vous pensiez a l'expansion de l'alliance selon moi, j'ai fait l'erreur de faire un 4e village sans garantie et sans protection alors c du vécu (sniff aethra me manque)
parce que zorg est vraiment dans la merde il vont surement pas hésiter a vous prendre un village des kil le peuvent
ciao les FLE et gros bisous
MSN Skype  
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:11 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Je crois surtout qu'il va falloir longuement réfléchir à l'éventualité d'une zone d'exil. Quitte à perdre un village déjà formé. Parce qu'entre les Zorg, les Gaia (qui sont quand même calmes, les FR3P, dont on a pas à se plaindre, et d'autres, on a surtout toutes les plus grosses ally au cul. Et ca devient dangereux.

Sinon, sympa d'être passé. Ne t'inquiète pas, Edenfell ne disparaitra pas comme ca. Cool
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:37 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

C'est vrai qu'on pourrait faire nos 4èmes villages dans un coin paumé... Le Havre, par exemple. En tout cas j'espère que le pigman est franc, car sinon, je sens qu'il va nous bouffer tout crus.

thepigman
V.I.P

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:23 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Bonjour a tous, je vois qu'on doute de ma sincérité. Cela est assez génant pour moi, mais je certifie que tant que vous serez sympa avec moi je le serais aussi.

CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:45 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Nan je disais ça parce qu'il y a des types qui mettent des petits joueurs sous leur protection pour prendre le vp au plus vite une fois que ça devient possible. En tout cas c'est vrai que tu m'as toujours paru sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation