Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:01 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

thepigman a écrit:
Bonjour a tous, je vois qu'on doute de ma sincérité. Cela est assez génant pour moi, mais je certifie que tant que vous serez sympa avec moi je le serais aussi.

Perso, je ne doute pas de toi, en tout cas, plus du tout. J'ai eu une période normale de doutes (10 mn quoi), et depuis, plus rien.
Preuve en est mon message IG. Okay
MSN  
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:41 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Pour ceux que ca intéressent, voici un lien sur lequel vous pourrez créer votre signature en rappor avec le serveur.

http://travian.macaputo.de/signatures.php

Ca sera tout aussi sympa finalement. Okay
MSN  
mikiguesh
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:37 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhh les amissssssssss!!!!!!!! Razz Bon jrevien faire un tour ici car sa fezai lonten , bon je c pa si vou vou en rapelez mais javai arrèté de joué pr me consacré a laproche de mon bac é bin pr ceu ke sa interèsse me voila titulaire du bac S avec mention ^^ Cool kom koi g rien perdu en arètan de joué ms bn lenvi de reprendre me tente bien ms jserè tro loin de vou tous Sad donc je réfléchi a minscrir dès qu'un nouvo serveur véra le jour... si cela intérèss mettons nous en contact istoir de komencé de la plus belle des manièr en reforman laliance lusos-edenfell ki je voi marche tjr ossi bien ce qui fai plaisir a voir Very Happy bravo les gars!!!!!!!! bonne continuation a tous Okay et a biento peut-ètre Wink

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:51 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Les nouveaux serveurs apparaissent sur la version 3 de Travian dorénavant. Un serveur 4 ne devrait d'ailleurs pas tarder à naitre, puisqu'il en existe déjà 3 serveurs, plus un speed.
Quand au serveur 11, il ne lui reste sans doute pas très longtemps à vivre. Et à moins que tu ne trouves les codes d'un inactif, tu n'aurais de toute façon plus pu t'inscrire. Mais si le coeur en dit tout le monde, pourquoi pas en effet former une alliance sur un des prochains serveurs, mais il faudra alors s'entendre pour etre proches.

Bon, sinon, félicitations pour ton bac. Pour la peine, une tournée. fete fete fete
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:18 (2007)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Oui, ça fait plaisir de revoir un ancien passer sur le fofo.
Félicitations à nouveau pour ton bac. Ca va te faire une bonne excuse pour trinquer tout l'été.

Faudrait voir pour se relancer sur un serveur, effectivement, les carottes étant cuites sur celui-ci.
Ca ne me dérange pas d'ouvrir tant un v1 qu'un v4 s'il n'ouvre pas trop vite.

Voili voilou, bonnes vacances à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Taverne publique Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation