Les Noobs de Travian Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
[Refusé]recrutement

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tidrius02
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:34 (2007)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

bonjours a tous je viens vous voir car j etait deja venu une fois faire une candidature qui a ete rejeter du a mon manque de population je me connecte 3 fois par jours minimum voir plus quand possibiliter serieux et pret a aider quelu un si il le faut et je suis le beau frere de bubulle02 je ne vois rien d autre a dire pour le moment si vous avez des question poser les ji repondrer au mieux possible

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:55 (2007)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi

d'abord j'aimerai savoir quel est ton pseudo IG ? car je ne trouve personne avec "tidrius02"
Visiter le site web du posteur MSN  
DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:56 (2007)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

http://lesnoobs.coolforum.info/t91-modele-de-candidature.htm

Si tu trouves rien d'autre à dire avec ca, quand même.

En revanche, je me souviens pas de toi et de ta première candidature.
MSN  
tite-bretonne29
Exterieur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:07 (2007)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

moi non plus soit dit en passant ... et puis je pense que tu te serai enregistré si ca avais été le cas ...
Visiter le site web du posteur MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:39 (2007)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

J'aime bien les gens qui utilisent la ponctuation et qui écrivent bien...

DonCorleYann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:04 (2007)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Et surtout, on prend que NO, et si tu est bien celui que j'ai trouvé sur la map (sans le 02 donc), tu es SO.
MSN  
CramerMacBarret
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:39 (2007)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Rejeté à l'unanimité alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: [Refusé]recrutement

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Noobs de Travian Index du Forum » Partie publique » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation